On n’est pas couché mais on est vite sorti

Comme on pouvait déjà le lire un peu partout 2 jours avant la diffusion de l’émission, il y a eu un clash dans l’émission de Ruquier lorsque le tour de Christophe Hondelatte est venu. Si on peut s’étonner de l’aspect marketing d’une telle fuite pour booster une audience, il faut reconnaître que cela a été efficace et France 2 a connu un pic d’audience en 2é partie de soirée.  Comme un vulgaire suiveur que je suis, j’ai quand même regardé l’émission jusqu’à des heures indécentes vue mon âge pour assister à la chose.

Bon, le journaliste a eu apparemment la mauvaise idée de se mettre à la musique et les critiques sont pour le moins mitigées.

L’intéressé déclare en début d’interview : « J’ai attendu d’être suffisamment solide pour affronter ça (les critiques) sereinement (…) Moi, je suis vraiment prêt à tout affronter… »

Un visionnaire ce Christophe donc, puisque quelques minutes plus tard, au cours d’un naufrage en règle accompagné d’une crise de paranoïte aiguës, il quitte le plateau.

#lol

Si vous voulez assister à une vraie leçon de calme et de serenité :

Come-back et rebelotte :

 

#Télé #Ruquier #FantômeDeZemmour

No comments yet

Laisser un commentaire