Sacoches et autres problématiques existentielles.

Je ne prends pas beaucoup les transports en commun et ma mauvaise conscience écologique ne m’empêche pas de me déplacer très régulièrement en scooter. En même temps, si on veut gagner entre 1 et 2 heures par jour en vivant, et en travaillant en région parisienne, il faut ce qu’il faut.

Pour autant, j’ai toujours été fan des sacs à dos, bandoulière et divers attirail permettant de se transformer en escargot lorsqu’on va quelque part. Généralement, je constate parmi mes contemporains la popularite des East packs et autre sacoches pour ordinateur portable.

Et une nouvelle marque dont je n’ai entendu parler qu’il y a  peu de temps vient de me taper à l’oeil : Akibag.

Il s’agit d’une série de sacoches spécialement étudiées au niveau taille  pour les possesseur de Mac Book et compagnie. Mais même sans être aficionados de la pomme, il faut avouer que l’usage peut être polivalent, le look très sympa et c’est une société française qui s’est lancée dans cette aventure.

Sur son blog, JCFrog en fait une présentation dans son style caractéristique

J’hésite, j’hésite …

No comments yet

Laisser un commentaire

